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Susan Owen, CHE
Chair
owensusan@yahoo.com
(416) 726-4504


Le texte français suit la version anglaise.

Susan M. Owen, CHE
Chair, 2016-2018

Susan Owen is the current Chair of the CCHL Board of Directors. She is currently Principal, Healthcare Transformation Services where she leads the Philips Canada's Healthcare consulting and integrated solutions practice.

Prior to joining Philips, Sue was a Senior Manager at KPMG where she worked in the National Healthcare Advisory Practice with a specialization in Strategic Planning, Community Engagement, Clinical Services Planning, Organizational Effectiveness and Technical Writing.

Sue is a graduate of the University of Toronto where she obtained a Master’s of Health Science in Health Administration, the University of Waterloo where she obtained an Honours Bachelor of Science in Kinesiology and The Ontario Institute for Studies in Education where she obtained a Diploma in Facilitation Skills. She is also a Certified Health Executive and former Chair of the GTA Chaper..

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Susan M. Owen, CHE
Vice-Présidente, 2014-2016

Susan Owen apporte à KPGM ses 16 années d’expérience, qui comprennent des missions dans le secteur communautaire et le secteur des soins actifs. Sue est bien connue pour son expérience et ses compétences en planification stratégique et en engagement communautaire, ainsi que pour ses excellentes compétences en gestion des relations. Elle travaille actuellement au sein du service de conseil national en soins de santé, où elle se spécialise en planification stratégique, en engagement communautaire, en planification de services cliniques, en efficacité organisationnelle et en rédaction technique.

Avant de se joindre à KPMG, Sue travaillait pour l’hôpital Mount Sinai, où elle était chargée de l’élaboration de la stratégie d’engagement communautaire de l’hôpital, de la gestion de la correspondance de Mount Sinai entre le ministère de la Santé et des Soins de longue durée et le RLISS Toronto Central, en plus d’agir à titre de chargée de projet pour l’élaboration du plan opérationnel et des contrats de responsabilité de l’hôpital. Sue a également travaillé pour l’Ontario Hospital Association, où elle était notamment chargée de la planification stratégique, de la gestion des groupes d’intérêt des membres et de la fourniture d’expertise sur certains sujets dans le cadre d’initiatives clés, y compris le Centre of Excellence in Good Governance et la réforme des examens opérationnels. Sue a consacré les cinq premières années de sa carrière à la Société canadienne de la Croix-Rouge; elle travaillait dans la division des services de santé communautaires, où elle a occupé plusieurs postes de plus en plus importants qui l’ont aidée à acquérir des compétences étendues en gestion de la santé communautaire.

Elle a obtenu une Maîtrise en sciences de la santé et en administration des soins de santé à l’Université de Toronto. Elle détient un Baccalauréat en sciences avec spécialisation en kinésiologie de l’Université de Waterloo ainsi qu’un diplôme en compétences de facilitation de l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario. Elle détient le titre professionnel CHE (Certified Health Executive) du Collège