Prix de membre honoraire à vie du Collège

Le prix de membre honoraire à vie du Collège rend hommage à un membre de longue date du Collège qui a beaucoup contribué au système canadien de la santé par son rôle de leader en santé. Les membres honoraires à vie sont nommés au gré du conseil d’administration du Collège.

Puisque les lauréats sont choisis par le Conseil d'administration du Collège, il n'y a pas de mise en candidature officielle à soumettre.


Lauréat 2017 : Pat Coish-Snow, CHE 

Pat Coish-Snow a débuté sa carrière en tant qu’infirmière soignante, et sa passion pour l’apprentissage et son désir de faire une différence l’ont propulsée vers l’éducation, le leadership et la gestion des soins de santé. Sa carrière s’étend sur plus de 34 ans, dont 18 pendant lesquels elle a occupé des postes de cadre supérieur dans des millieux de soins communautaires et de courte et de longue durée. Pat a joué des rôles de leadership dans la réorganisation et l’intégration d’organisations de soins de santé à Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a facilité et dirigé avec succès de nombreuses initiatives visant des politiques, des programmes et des systèmes, tout en assurant le maintien de l’engagement à l’égard de la sécurité et de la qualité des soins de santé.



Visitez notre livret Célébrons les pratiques exemplaires pour la biographie complète de Pat.

 


Anciens lauréats

Nous vous invitons à parcourir ci-dessous la liste de nos anciens lauréats. Vous trouverez des biographies complètes dans nos livrets Célébrons les pratiques exemplaires .

2016, Mark Neskar CHE

2015, Bonnie Adamson FCCHL

2014, Elma Heidemann FCCHL

2013, John King CHE

2012, Robert Smith FCCHL

2011, Clifford Nordal FCCHSE, FACHE