Prix de leadership en soins infirmiers

Le prix de leadership en soins infirmiers met en valeur les thèmes des soins axés sur les patients et du leadership en soins infirmiers. Le lauréat manifeste un engagement soutenu à l’excellence dans ces domaines.

Commandité par :







Lauréate 2017 : Fiona Karmali 

Fiona Karmali se consacre à l’amélioration des soins aux patients depuis plus de 25 ans. Elle a la réputation de créer des environnements positifs axés sur la collaboration, de responsabiliser les individus et de solidifier les équipes. Grâce à sa vision, les programmes ont évolué pour se fonder sur des données probantes, ce qui a produit des services axés sur le besoin des patients.

L’orientation donnée par Fiona pour utiliser des outils de dépistage uniformisés et des mesures des résultats cliniques a procuré d’énormes avantages aux patients. Sa vision claire du modèle de soins infirmiers s’aligne sur les changements du champ de pratique et des nouveaux rôles infirmiers du College of Registered Nurses of British Columbia. Grâce à sa détermination, l’organisation est passée d’une faible acceptation des infirmières praticiennes au financement de 16 d’entre elles en 15 mois.


Visitez notre livret Célébrons les pratiques exemplaires pour la biographie complète de Fiona.

 


Anciens lauréats

Nous vous invitons à parcourir ci-dessous la liste de nos anciens lauréats. Vous trouverez des biographies complètes dans nos livrets Célébrons les pratiques exemplaires .

2016, Scott Robertson

2015, Sandra Lauck

2014, Patricia O'Connor FCCHL

2013, Doris Grinspun

2012, Theresa Fillatre CHE

2011, Lucie Tremblay AdmA, CHE