Prix de leadership en soins infirmiers

Le prix de leadership en soins infirmiers met en valeur les thèmes des soins axés sur les patients et du leadership en soins infirmiers. Le lauréat manifeste un engagement soutenu à l’excellence dans ces domaines.

Commandité par :







Lauréate 2018 : Candy Garosinno  

Grâce à la passion de Candy et à sa promotion des soins centrés sur le patient et la famille, Providence Health Care a été la première organisation à mettre en œuvre de nombreuses initiatives, ce qui en a fait un leader provincial dans ce domaine. Candy soutient le développement professionnel des cliniciens, ce qui améliore l’expérience des soins de toutes les personnes que l’organisation touche. Sous la direction de Candy, Providence Health Care a acquis une reconnaissance accrue en faisant des présentations et en publiant des articles sur des initiatives fructueuses centrées sur le patient à l’intention d’auditoires provinciaux, nationaux et internationaux.






 


Anciens lauréats

Nous vous invitons à parcourir ci-dessous la liste de nos anciens lauréats. Vous trouverez des biographies complètes dans nos livrets Célébrons les pratiques exemplaires .

2017, Fiona Karmali

2016, Scott Robertson

2015, Sandra Lauck

2014, Patricia O'Connor FCCHL

2013, Doris Grinspun

2012, Theresa Fillatre CHE

2011, Lucie Tremblay AdmA, CHE