Prix Robert Zed – jeune cadre de service de santé

Le prix Robert Zed – jeune cadre de service de santé est décerné à un jeune leader en santé canadien qui a fait preuve de leadership en améliorant l’efficacité et la pérennité du système de santé canadien.

Commandité par :





Lauréate 2017 : Lindsay Peach 

La candidature de Lindsay Peach a été proposée en raison de son engagement à l’égard du CCLS, de son soutien de sa profession et de ses capacités prouvées en tant que leader de système de santé. Lindsay a accumulé plus de 15 ans d’expérience du leadership en soins de santé. Elle a d’abord été spécialiste du changement à Providence Healthcare, puis a progressé dans sa carrière jusqu’au poste de vice-présidente des services de santé intégrés, Soutien et gestion communautaire, à la Régie de la santé de la Nouvelle-Écosse. Dans son rôle actuel, elle est responsable des services psychosociaux, de santé mentale et d’aide aux toxicomanes, de soins de longue durée, de réadaptation et pour les personnes âgées.



Visitez notre livret Célébrons les pratiques exemplaires pour la biographie complète de Lindsay.

 


Anciens lauréats

Nous vous invitons à parcourir ci-dessous la liste de nos anciens lauréats. Vous trouverez des biographies complètes dans nos livrets Célébrons les pratiques exemplaires .

2016, Jeremy Stevenson

2015, Reece Bearnes CHE

2014, Sarah Padfield CHE

2013, Amy Porteous

2012, Jennifer Duff CHE

2011, Emily Gruenwoldt Carkner