Prix Robert Zed – jeune cadre de service de santé

Le prix Robert Zed – jeune cadre de service de santé est décerné à un jeune leader en santé canadien qui a fait preuve de leadership en améliorant l’efficacité et la pérennité du système de santé canadien.
 

Comité de sélection

Commandité par:


Lauréate 2018 : Carrie Jeffreys

Carrie est arrivée à l’Hôpital Stevenson Memorial (l’Hôpital) après une carrière fructueuse de six ans au RLISS du Sud-Ouest où elle était l’agente de liaison principale ayant pour fonction d’aider tous les hôpitaux à améliorer leurs systèmes. Son attitude positive, son leadership courageux et sa capacité de favoriser le changement sont tout simplement remarquables.  Carrie a aidé à accroître les revenus et à améliorer la satisfaction des patients et elle continue d’aider à instaurer une culture de leadership courageux.

Elle est un membre loyal du Collège, y contribue régulièrement et est une ambassadrice parfaite pour le leadership du Collège.

 


Anciens lauréats

Nous vous invitons à parcourir ci-dessous la liste de nos anciens lauréats. Vous trouverez des biographies complètes dans nos livrets Célébrons les pratiques exemplaires .

2017, Lindsay Peach CHE

2016, Jeremy Stevenson

2015, Reece Bearnes CHE

2014, Sarah Padfield CHE

2013, Amy Porteous

2012, Jennifer Duff CHE

2011, Emily Gruenwoldt Carkner