Adhésion en tant que membre corporatif

Les membres corporatifs sont des sociétés et des organisations qui fournissent des produits et services au secteur de la santé et qui ont besoin d’accéder aux bonnes personnes pour atteindre le bon marché. Le Collège compte parmi ses membres des décideurs de premier plan de tous les segments des soins de santé et de toutes les régions du pays.



Avantages de l’adhésion en tant que membre corporatif

En plus des avantages de l’adhésion en tant que membres individuels (réseautage, publications, certification, éducation et reconnaissance), l’adhésion en tant que membre corporatif, assure aux organisations la visibilité de la marque et l’occasion de participer au programme des Stratégies d’évaluation des professionnels en santé (SEPSMD).

Pour connaître les frais et présenter une demande d’adhésion, visitez notre page Web portant sur les droits d’adhésion en tant que membre corporatif.

Voir la liste complète de nos membres corporatifs.



Visibilité de la marque

Occasions de publicité
Les membres corporatifs peuvent entrer leurs coordonnées dans le répertoire des membres en ligne et faire connaître les produits ou services de leur compagnie par l’entremise du site Web du Collège, de sa liste de diffusion (sur papier et numérique) et de diverses publications.

Commandites à la Conférence nationale sur le leadership en santé
La Conférence nationale sur le leadership en santé (CNLS), parrainée conjointement par le Collège et SoinsSantéCAN, est le plus important rassemblement national de leaders en santé au Canada. Elle attire plus de 700 personnes chaque année et offre une variété d’occasions de commandites.

Commandites à la BC Health Leaders Conference
Cette conférence fait fond sur l’excellent travail entamé par la Health Care Leaders Association of BC (HCLABC) qui a mis au point le concept d’un événement annuel axé exclusivement sur les leaders. La conférence attire des participants du gouvernement, des établissements d’enseignement et de recherche, des associations professionnelles, des cabinets d’experts-conseils et de l’industrie, et elle offre aussi diverses occasions de commandite.

L'événement Hommage aux leaders en santé
Les commanditaires ont l’occasion de participer à une soirée haut de gamme excitante avec quelques-uns des leaders en santé les mieux établis et les plus prometteurs. Le thème de cet événement annuel reflète la province et la ville dans lesquelles il a lieu.

Commandite du Programme national des prix
Le Programme national des prix souligne le leadership, le dévouement et les contributions exceptionnels de membres et de bénévoles du Collège. En commanditant un prix, les membres corporatifs se font mieux connaître et se présentent comme des leaders dans le domaine des soins de santé.

Commandite d’événements de chapitres
Rapprochez-vous de personnes qui ont une influence considérable sur les décisions d’achat au niveau régional en commanditant des événements organisés par les chapitres du Canada répartis dans tout le Canada.

Visitez notre page sur la publicité et les commandites pour plus d’information sur ces occasions.



Stratégies d’évaluation des professionnels en santé (SEPS
MD)

Les membres corporatifs peuvent obtenir de l’information à des fins tactiques sur leurs produits et services ainsi que des connaissances privilégiées sur les nouvelles tendances. Le programme des Stratégies d’évaluation des professionnels en santé (SEPS), le premier et seul de son genre en Amérique du Nord, est une séance de réflexion exclusive de leaders qui expriment leurs avis et opinions en se fondant sur leur expérience personnelle dans le secteur de la santé.

Visitez notre page Web sur notre programme SEPS pour plus d’information sur ce programme.


Le SEPSMD est un programme protégé par une marque de commerce du Collège canadien des leaders en santé.

Corporate Membership


Corporate membership is defined as corporations and organizations that supply products and services to  the healthcare industry who need access to the right people to reach the right market. The College represents a nation-wide membership of leading decision-makers from all sectors of healthcare.


Benefits of Corporate Membership

In addition to individual membership benefits (networking, publications, certification, education and recognition), corporate membership also provides organizations with brand visibility and the opportunity to participate in the College’s Health Professionals' Roundtable for Strategy (HPRS™) Program.

For fees and to apply for membership visit our corporate membership fees page .

View a full listing of our corporate members .



Brand Visibility

Advertising Opportunities
Corporate members can list their contact information in the on-line member directory and feature their company's products or services through the College’s web site, mailing list (hard copy and digital) and a variety of publications.

National Health Leadership Conference Sponsorship
The National Health Leadership Conference (NHLC), hosted jointly by the College and HealthCareCAN is the largest national gathering of healthcare leaders in Canada. The conference draws more than 700 people annually and offers a variety of sponsorship opportunities.

BC Health Leaders Conference Sponsorship
The BC Health Leaders Conference builds on the excellent work initiated by the Health Care Leaders Association of BC (HCLABC) who developed the concept of an annual event focused exclusively for leaders. The conference draws participants from government, education and research organizations, professional associations, consulting firms and industry, and also offers a variety of sponsorship opportunities.

Honouring Health Leadership Event
Sponsors have the opportunity to participate at an exciting high end evening with some of Canada's most established and up-and-coming healthcare leaders. The theme of this annual event reflects its host province and city.

National Awards Program Sponsorship
The national awards program recognizes outstanding leadership, dedication and contributions of its members and volunteers. By sponsoring an award, corporate members raise their profile and position themselves as a leader in the healthcare field.

Chapter Event Sponsorship
Reach the people who have a significant impact on purchasing decisions at the regional level by sponsoring events organized by College chapters across Canada.

Visit our advertising and sponsorship page for additional information on these opportunities.



Health Professionals' Roundtable for Strategy HPRS TM

Corporate members can obtain tactical information on their products and services and inside knowledge of emerging trends. The first and only program of its kind in North America, the Health Professionals' Roundtable for Strategy (HPRS) Program is an exclusive "think-tank" of leaders expressing their views and opinions based on personal experience in the health industry.

Visit our HPRS Program page for additional information about this program.


HPRS™ is a trademarked program of the Canadian College of Health Leaders.