LEADS



Le Cadre des capacités de leadership de leadership en santé (Cadre LEADS) est rapidement devenu le cadre de leadership de choix pour les organismes de soins de santé partout au Canada. LEADS devient le langage commun définissant le leadership à tous les niveaux et pour tous les rôles dans les organisations et contribue à la transformation du système de santé. Le Collège a aligné un grand nombre de ses programmes, y compris le Programme CHE (Certified Health Executive) et le Programme de fellowship, sur le Cadre LEADS

La Collectivité LEADS, un partenariat entre le Collège canadien des leaders en santé, le Réseau canadien pour le leadership en santé (RCLS), l’Université Royal Roads et Dr. Graham Dickson, partage la mission qui consiste à développer, soutenir et maintenir la capacité de leadership fondée sur la Cadre LEADS afin de transformer les systèmes de santé.

LEADS Canada fait partie du Collège canadien des leaders en santé et est le fournisseur de services et de produits de développement du leadership fondés sur le Cadre LEADS et il collabore avec des organisations, des autorités sanitaires et des régions pour faciliter non seulement l’adoption du Cadre, mais aussi le changement culturel requis pour l’implanter pleinement dans l’ensemble d’une organisation.

LEADS Canada et son équipe de facilitateurs agréés LEADS et de coachs certifiés LEADS fournissent des programmes, services et outils de développement du leadership, adaptés aux besoins des organisations et des particuliers, qui leur permettent d’offrir un éventail d’occasions instructives et pratiques de développer le leadership.

En établissant des partenariats avec des organisations partout au Canada pour soutenir et encourager l’adoption du Cadre, LEADS Canada utilise une approche unique : la Communauté de pratique LEADS. Celle-ci offre des occasions, des lieux et des plateformes permettant aux personnes qui utilisent LEADS dans différents rôles de communiquer entre elles, de partager des ressources, des outils et des expériences, et d’apprendre les unes des autres.

Pour plus d’information sur LEADS Canada, ses services et outils, visitez leur site web au www.leadscanada.net

LEADS



The LEADS in a Caring Environment leadership capabilities framework (LEADS) has quickly become the leadership framework of choice for health care organizations and health systems across Canada.  LEADS is becoming the common leadership language across all levels and roles within organizations and an enabler to support health system improvement and transformation. The College has aligned many of its programs, including the Certified Health Executive and Fellowship with the framework

The LEADS Collaborative, a partnership between the Canadien College of Health Leaders, the Canadian Health Leadership Network (CHLNet), Royal Roads University and Dr. Graham Dickson, share the mission to develop, support and sustain LEADS-based leadership capacity for health system transformation. That shared effort has contributed significantly to advancing the use of LEADS for improving leadership practice.

LEADS Canada is part of the Canadian College of Health Leaders and serves as the business arm of the Collaborative. LEADS Canada provides LEADS-based leadership development services and partners with organizations, authorities and regions to facilitate not only the adoption of the framework, but a cultural shift required to fully imbed LEADS throughout an organization.

LEADS Canada and its team of licensed LEADS Facilitators and LEADS Certified Coaches provide customized leadership development programs, services and tools to deliver a range of informative and practical leadership development opportunities for organizations and individuals.

A unique approach used by LEADS Canada, as it partners with organizations across Canada to support adoption of the framework, is the creation of the LEADS Community for Practice which provides opportunities, venues and platforms for those using LEADS in different roles to connect, share resources, tools, experiences and learn from each other.r.

For more information about LEADS Canada, its products, services and clients visit the LEADS Canada web site or contact us leads@cchl-ccls.ca