LEADS



Le Cadre des capacités de leadership de leadership en santé (Cadre LEADS) est rapidement devenu le cadre de leadership de choix pour les organismes de soins de santé partout au Canada. LEADS devient le langage commun définissant le leadership à tous les niveaux et pour tous les rôles dans les organisations et contribue à la transformation du système de santé. Le Collège a aligné un grand nombre de ses programmes, y compris le Programme CHE (Certified Health Executive) et le Programme de fellowship, sur le Cadre LEADS

La Collectivité LEADS, un partenariat entre le Collège canadien des leaders en santé, le Réseau canadien pour le leadership en santé (RCLS), l’Université Royal Roads et Dr. Graham Dickson, partage la mission qui consiste à développer, soutenir et maintenir la capacité de leadership fondée sur la Cadre LEADS afin de transformer les systèmes de santé.

LEADS Canada fait partie du Collège canadien des leaders en santé et est le fournisseur de services et de produits de développement du leadership fondés sur le Cadre LEADS et il collabore avec des organisations, des autorités sanitaires et des régions pour faciliter non seulement l’adoption du Cadre, mais aussi le changement culturel requis pour l’implanter pleinement dans l’ensemble d’une organisation.

LEADS Canada et son équipe de facilitateurs agréés LEADS et de coachs certifiés LEADS fournissent des programmes, services et outils de développement du leadership, adaptés aux besoins des organisations et des particuliers, qui leur permettent d’offrir un éventail d’occasions instructives et pratiques de développer le leadership.

En établissant des partenariats avec des organisations partout au Canada pour soutenir et encourager l’adoption du Cadre, LEADS Canada utilise une approche unique : la Communauté de pratique LEADS. Celle-ci offre des occasions, des lieux et des plateformes permettant aux personnes qui utilisent LEADS dans différents rôles de communiquer entre elles, de partager des ressources, des outils et des expériences, et d’apprendre les unes des autres.

Pour plus d’information sur LEADS Canada, ses services et outils, visitez leur site web au www.leadscanada.net