Voyages d’étude


Italie

Cette tournée se concentre sur la prestation de soins par les hôpitaux privés et publics, les centres d’enseignement et d’innovation, les modèles de soins primaires et les réseaux de santé locaux qui travaillent directement avec les services de soins primaires et les hôpitaux privés et publics pour fournir des soins. L’Italie progresse vers une spécialisation accrue des hôpitaux et établit des contrôles des volumes dans le but d’équilibrer l’activité des hôpitaux et la gestion du rendement des hôpitaux et des médecins.

Visitez notre page sur le voyage d’études en Italie pour voir la collection de rapports d’anciens récipiendaires de la bourse d’études pour leader montant en santé d’Emerging Health Leaders.


Suède

Cette visite est un forum dont le but est d’explorer les changements qui se produisent actuellement dans les systèmes de santé de la Suède et du Canada. Elle saura intéresser les leaders en santé actifs en recherche sur les services de santé, en politiques de la santé et en administration des services de santé dans les secteurs gouvernemental, universitaire et des entreprises

Visitez notre page sur le voyage d’études en Suède pour voir la collection de rapports d’anciens récipiendaires de la bourse d’études pour leader montant en santé d’Emerging Health Leaders.


Australie et Nouvelle-Zélande

Le Collège canadien des leaders en santé a collaboré avec l’Australasian College of Health Service Management pour offrir un voyage d’études en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2012. Les participants ont visité des établissements à Melbourne et à Sydney, en Australie, ainsi qu’à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Visitez notre page sur le voyage d’études en Australie et Nouvelle-Zélande pour voir la collection de rapports.

 

Pour plus d’information, communiquez avec Brianna Lavoy, adjointe, Service de conférences.