Bourse d’étude pour leader montant en santé


Commandité par :



Sean Gehring : récipiendaire de la bourse 2014

Rapport spécial : L’application de stratégies des soins de santé privés dans un système de soins de santé universel

Le Collège canadien des leaders en santé, Aramark Soins de santé et Emerging Health Leaders sont heureux de publier conjointement un rapport spécial de Sean Gehring qui examine les manières dont des stratégies du secteur privé sont appliquées dans le système de soins de santé universel de l’Italie. Téléchargez le rapport et apprenez comment l’Italie se compare au Canada et à d’autres pays de l’Union européenne.

Le rapport de Sean fait ressortir des occasions pour les leaders du système de santé canadien de tirer profit de l’expérience de l’Italie et examine les facteurs qui font en sorte qu’un pays qui a un système de santé très semblable au nôtre dépense moins tout en atteignant un degré d’efficience supérieur. En outre, le rapport décrit les technologies innovatrices de l’Italie qui ont un impact considérable sur le cheminement du patient et les résultats financiers.

Sean Gehring est gestionnaire, Services spécialisés et Soins neuromusculaires et gestionnaire, Développement des affaires internationales à l’Hôpital d’Ottawa. Il est le récipiendaire de la Bourse d’étude pour leader montant en santé de 2014, commandité par Aramark Soins de santé, et a été invité à participer au voyage d’étude en Italie qui a eu lieu du 14 au 20 septembre 2014.

Un petit groupe de leaders en santé du Canada ont participé à ce voyage pour explorer les changements en cours dans les politiques et l’organisation des services des systèmes de santé italiens. Le voyage a constitué une riche tribune pour l’échange d’information, d’idées et d’expérience entre les Canadiens et leurs homologues italiens..

Vous pourrez en apprendre davantage sur les expériences de Sean lors de la présentation qu’il fera au webinaire du mardi 20 janvier 2015. Pour plus de détails sur cet événement, veuillez cliquer ici.

Le Collège parrainera un autre voyage d’étude en Italie du 26 septembre au 2 octobre 2014. D’autres renseignements concernant ce voyage suivront, alors garder l’œil ouvert!

Emerging Health Leader Scholarship


Sponsored by:



Sean Gehring: 2014 Scholarship Recipient

Special report : The Application of Private Healthcare Strategies within a Universal Healthcare System

The Canadian College of Health Leaders, Aramark Healthcare and Emerging Health Leaders are pleased to jointly release a special report by Sean Gehring that examines the ways in which private sector strategies are applied within Italy's universal healthcare system. Download the report and learn how Italy stacks up next to Canada and other European Union nations.

Sean's report highlights opportunities for Canadian health leaders to learn from Italy and examines how a country that operates a very similar health system to our own spends less and ranks higher in efficiency. In addition, the report outlines Italy's innovative technologies that are having significant impact on the patient journey and the bottom line.

Sean Gehring is the Manager of Specialized and Neuromuscular Care Streams and the Manager of International Business Development with The Ottawa Hospital. Sean is the recipient of the 2014 Emerging Health Leader Scholarship , sponsored by Aramark Healthcare and was invited to participate on the Italy Study Tour, which was held from September 14 -20, 2014.

The study tour brought together a small group of Canadian healthcare leaders to explore current developments in health services policy and organization in the Italian health systems. The tour provided a rich forum for the exchange of information, ideas and experiences between the Canadians and their Italian counterparts.

You can hear more about Sean's experiences in Italy when he presents at the upcoming webinar on Tuesday, January 20, 2015 . For more details about this event, please click here.

The College will once again host a study tour to Italy from September 26 – October 2, 2015. Stay tuned for more details!