Bourse d’étude pour leader montant en santé


Commandité par :



Sean Gehring : récipiendaire de la bourse 2014

Rapport spécial : L’application de stratégies des soins de santé privés dans un système de soins de santé universel

Le Collège canadien des leaders en santé, Aramark Soins de santé et Emerging Health Leaders sont heureux de publier conjointement un rapport spécial de Sean Gehring qui examine les manières dont des stratégies du secteur privé sont appliquées dans le système de soins de santé universel de l’Italie. Téléchargez le rapport et apprenez comment l’Italie se compare au Canada et à d’autres pays de l’Union européenne.

Le rapport de Sean fait ressortir des occasions pour les leaders du système de santé canadien de tirer profit de l’expérience de l’Italie et examine les facteurs qui font en sorte qu’un pays qui a un système de santé très semblable au nôtre dépense moins tout en atteignant un degré d’efficience supérieur. En outre, le rapport décrit les technologies innovatrices de l’Italie qui ont un impact considérable sur le cheminement du patient et les résultats financiers.

Sean Gehring est gestionnaire, Services spécialisés et Soins neuromusculaires et gestionnaire, Développement des affaires internationales à l’Hôpital d’Ottawa. Il est le récipiendaire de la Bourse d’étude pour leader montant en santé de 2014, commandité par Aramark Soins de santé, et a été invité à participer au voyage d’étude en Italie qui a eu lieu du 14 au 20 septembre 2014.

Un petit groupe de leaders en santé du Canada ont participé à ce voyage pour explorer les changements en cours dans les politiques et l’organisation des services des systèmes de santé italiens. Le voyage a constitué une riche tribune pour l’échange d’information, d’idées et d’expérience entre les Canadiens et leurs homologues italiens..

Vous pourrez en apprendre davantage sur les expériences de Sean lors de la présentation qu’il fera au webinaire du mardi 20 janvier 2015. Pour plus de détails sur cet événement, veuillez cliquer ici.

Le Collège parrainera un autre voyage d’étude en Italie du 26 septembre au 2 octobre 2014. D’autres renseignements concernant ce voyage suivront, alors garder l’œil ouvert!