Témoignages

6 Enregistrement trouvé(e)s, affichage des Enregistrement.

« La désignation de CHE m’a permis de comprendre beaucoup mieux la macroscopie des soins de santé au Canada et me tient informé des affaires courantes. C’est l’un des nombreux outils offerts par le Collège, importants à la fois pour moi et pour mon employeur. »

…Le Certified Health Executive major Franz J. Kirk, commandant de la compagnie de commandement, 1er Hôpital de campagne du Canada


« En qualité de leader émergent, j’ai été frappée par combien les Suédois font participer les intervenants de tous les échelons de l’organisation aux initiatives de changement. J’ai mis cette leçon en pratique à la régie régionale de la santé de Vancouver en mettant sur pied une stratégie de participation des cliniciens pour éclairer la création de nouveaux modèles de leadership en pratique professionnelle régionale. »

…La participante au voyage d’études en Suède Zahida Esmail, CHE, chef des initiatives de pratique régionale, régie régionale de la santé de Vancouver


« Le leadership en santé a une incidence sur le bien-être de chaque Canadien. Pour appuyer un solide système pour tous, le Collège continue d’accroître ses exigences, de stimuler des collaborations novatrices avec leaders et des industries de pointe pour soutenir le changement transformationnel. »

…La partenaire corporative Pamela Winsor, CHE, directrice, Stratégie des systèmes de santé et chef du marketing, Medtronic du Canada


« Le cadre LEADS comprend à la fois des recherches à jour et de la sagesse au sujet des pratiques exemplaires en matière de leadership au sein du système de santé canadien. Les facilitateurs certifiés LEADS du Collège apportent une foule de connaissances et de compétences à l’expérience d’apprentissage. En adoptant le cadre LEADS, nous sommes persuadés que Baycrest met sur pied de solides bases de leadership qui constituent un élément essentiel à la réalisation de nos objectifs stratégiques. »

…La participante à un atelier sur le cadre LEADS Kathleen Paterson, directrice, efficacité organisationnelle, Baycrest


« C’est vers le Collège que je me tourne pour réseauter avec mes collègues du reste du pays et pour trouver les outils et cadres dont j’ai besoin en matière de leadership dans le système de santé. Les chapitres jouissent d’une excellente structure, car ils fournissent aux membres des occasions d’adopter une démarche d’apprentissage et de réseautage plus locale. Puisque les systèmes gagnent en complexité, il devient capital de demeurer en contact avec d’autres leaders pour pouvoir réussir. »

…La présidente de chapitre Nancy Serwo, Chapitre de l’intérieur de la Colombie-Britannique


« À la Conférence nationale sur le leadership en santé, les conférences de marque des présentateurs réputés, de même que celles de mes collègues, m’inspirent. Je retourne chez moi avec de nouvelles idées liées au rôle du leadership dans le système de santé et je continue de réfléchir à la transformation du système, à la mise en œuvre et à la durabilité du réseautage et aux partenariats public-privé dans mon propre travail. Le programme LEADS est devenu un cadre pour perfectionner mon propre leadership tout autant que celui des membres de mon équipe. »

…La participante à la CNLS Linda August, adjointe à la direction des soins infirmiers et des services cliniques, Centre gériatrique Maïmonides Donald Berman

Testimonials

6 Companies found, displaying all Companies.

"The CHE designation has greatly enhanced my understanding of macro healthcare in Canada and helps keep me plugged into current affairs. It’s one of the many tools available through the College that are important to me and my employer."

…Certified Health Executive Major Franz J. Kirk, Officer Commanding Headquarters Company, 1 Canadian Field Hospital


"As an emerging leader, I was struck by the extent to which Swedes engage stakeholders at all levels of the organization to be involved in change initiatives. I applied this lesson at Vancouver Coastal Health by developing a clinician engagement strategy to inform the development of new regional professional practice leadership models."

…Sweden study tour participant Zahida Esmail, CHE, Regional Practice Initiatives Lead, Vancouver Coastal Health


"Health leadership impacts the welfare of every Canadian. To support a strong system for all, the College continues to up its ante, driving innovative leadership and industry collaboration to support transformational change."

…Corporate partner Pamela Winsor, CHE, Director Health Systems Strategies & Chief Marketing Officer, Medtronic of Canada


"The LEADS framework encompasses both up-to-date research and wisdom regarding best practices in Canadian healthcare leadership. The College certified LEADS facilitators bring a breadth of knowledge and expertise to the learning experience. By adopting the LEADS framework, we believe Baycrest is developing a strong foundation of leadership – a critical element in achieving our strategic goals."

…LEADS workshop attendee Kathleen Paterson, Director, Organizational Effectiveness, Baycrest


"The College has been my ‘go to’ place for connecting with colleagues across the country as well as for the tools and frameworks for healthcare leadership. The chapter structure is excellent as it provides members with opportunities for a more local approach for education and networking. As our systems become more complex, staying connected with other leaders is critical to our success."

…Chapter Chair Nancy Serwo, BC Interior


"The keynotes of prominent presenters at the National Health Leadership Conference, as well as those of my peers, inspire me. I return home with new ideas related to the role of leadership in healthcare and continue thinking about systems transformation, network development and sustainability, and public private partnerships related to my own work. The LEADS program has provided a framework for my own leadership development as well as that of my team members."

…NHLC attendee Linda August, Assistant to the Director of Nursing and Clinical Services, Donald Berman Maimonides Geriatric Centre