Témoignages

6 Enregistrement trouvé(e)s, affichage des Enregistrement.

« La désignation de CHE m’a permis de comprendre beaucoup mieux la macroscopie des soins de santé au Canada et me tient informé des affaires courantes. C’est l’un des nombreux outils offerts par le Collège, importants à la fois pour moi et pour mon employeur. »

…Le Certified Health Executive major Franz J. Kirk, commandant de la compagnie de commandement, 1er Hôpital de campagne du Canada


« En qualité de leader émergent, j’ai été frappée par combien les Suédois font participer les intervenants de tous les échelons de l’organisation aux initiatives de changement. J’ai mis cette leçon en pratique à la régie régionale de la santé de Vancouver en mettant sur pied une stratégie de participation des cliniciens pour éclairer la création de nouveaux modèles de leadership en pratique professionnelle régionale. »

…La participante au voyage d’études en Suède Zahida Esmail, CHE, chef des initiatives de pratique régionale, régie régionale de la santé de Vancouver


« Le leadership en santé a une incidence sur le bien-être de chaque Canadien. Pour appuyer un solide système pour tous, le Collège continue d’accroître ses exigences, de stimuler des collaborations novatrices avec leaders et des industries de pointe pour soutenir le changement transformationnel. »

…La partenaire corporative Pamela Winsor, CHE, directrice, Stratégie des systèmes de santé et chef du marketing, Medtronic du Canada


« Le cadre LEADS comprend à la fois des recherches à jour et de la sagesse au sujet des pratiques exemplaires en matière de leadership au sein du système de santé canadien. Les facilitateurs certifiés LEADS du Collège apportent une foule de connaissances et de compétences à l’expérience d’apprentissage. En adoptant le cadre LEADS, nous sommes persuadés que Baycrest met sur pied de solides bases de leadership qui constituent un élément essentiel à la réalisation de nos objectifs stratégiques. »

…La participante à un atelier sur le cadre LEADS Kathleen Paterson, directrice, efficacité organisationnelle, Baycrest


« C’est vers le Collège que je me tourne pour réseauter avec mes collègues du reste du pays et pour trouver les outils et cadres dont j’ai besoin en matière de leadership dans le système de santé. Les chapitres jouissent d’une excellente structure, car ils fournissent aux membres des occasions d’adopter une démarche d’apprentissage et de réseautage plus locale. Puisque les systèmes gagnent en complexité, il devient capital de demeurer en contact avec d’autres leaders pour pouvoir réussir. »

…La présidente de chapitre Nancy Serwo, Chapitre de l’intérieur de la Colombie-Britannique


« À la Conférence nationale sur le leadership en santé, les conférences de marque des présentateurs réputés, de même que celles de mes collègues, m’inspirent. Je retourne chez moi avec de nouvelles idées liées au rôle du leadership dans le système de santé et je continue de réfléchir à la transformation du système, à la mise en œuvre et à la durabilité du réseautage et aux partenariats public-privé dans mon propre travail. Le programme LEADS est devenu un cadre pour perfectionner mon propre leadership tout autant que celui des membres de mon équipe. »

…La participante à la CNLS Linda August, adjointe à la direction des soins infirmiers et des services cliniques, Centre gériatrique Maïmonides Donald Berman