Nouvelles


 

Une offre des coachs de cadres de LEADS Canada

20 avril 2020
Les leaders dans le système de soins de santé se trouvent au cœur même de la pandémie et doivent faire leur travail dans des conditions extrêmement difficiles. Ils doivent modifier leurs styles de leadership, sont responsables de s’adapter chaque jour à des circonstances qui ne cessent de changer et doivent prioriser la santé et la sécurité de leurs équipes.

Pour soutenir les leaders, nous offrons chaque semaine deux séances de coaching d’une heure, sans frais, pour permettre aux leaders de se réunir, de poser des questions, de partager leurs expériences, d’apprendre les uns des autres et de se soutenir mutuellement. Les séances seront animées par des coachs de cadres certifiés de LEADS Canada qui ont proposé d’offrir ce service bénévolement.

Les séances auront lieu les mardis à 13 h et les mercredis à 14 h. Le nombre maximal de participants par séance a été fixé à 20 et il faut s’inscrire. Nous demandons aux participants de soumettre, au moment de leur inscription, des questions pour guider le dialogue. Il s'agit d'une offre exclusive pour les membres du CCLS.

Cliquez ici pour consulter le calendrier des prochaines sessions.


Partager ­