Nouvelles


 

Un message aux membres du CCLS du président de notre Conseil d’administration

05 mai 2020


Merci.


Nous choisissons tous une carrière en soins de santé parce que nous partageons le désir de servir, d’aider, de guérir et d’améliorer la vie d’autrui. En tant que leaders dans le secteur de la santé, vous faites face actuellement, et souvent directement, au fardeau et malheureusement, aux pertes de vie et aux tragédies sans précédent que provoque la COVID-19. Dans de telles situations, il est important de reconnaître qu’une grande partie de ce qui se passe échappe à notre contrôle. Maintenant plus que jamais, nos connaissances, nos compétences et nos habiletés en tant que leaders en santé sont requises. Votre Collège est là pour vous soutenir et vous aider, de quelque manière que nous le pouvons, à traverser cette crise.

À cette fin, j’ai une annonce à faire à nos membres concernant notre assemblée générale annuelle (AGA) de 2020. Comme nous l’avons déjà annoncé, notre AGA n’aura pas lieu en juin par respect pour les horaires de nos membres pendant la pandémie de COVID-19.

Étant donné les circonstances spéciales que crée la pandémie de COVID-19, notre Conseil d’administration recommandera que notre AGA de 2020 ait lieu sous forme de réunion virtuelle le 16 septembre 2020 à 16 h (heure de l’Est). Nous espérons que vous pourrez y participer.

Pour accéder aux nouvelles les plus récentes et à des ressources pertinentes, nous vous invitons à visiter la page Web Mise à jour sur la COVID-19 du Collège.

Enfin, j’aimerais terminer ce message comme je l’ai commencé.

Merci à tous les membres du Collège, travailleurs de la santé, partenaires de l’industrie et leaders dévoués qui travaillent activement et diligemment pour gérer la crise de la COVID-19. Nous serons heureux de nous réunir dans le futur et de partager nos expériences et les leçons que nous en aurons tirées. Nous sommes réellement chanceux d’avoir des personnes aussi dévouées qui travaillent dans le système de soins de santé.

Soyez prudents.

Feisal Keshavjee, CHE
Président du Conseil d’administration


Partager ­