Joignez-vous à nous pour une séance de haut niveau sur les premières lignes du leadership en santé.
À une époque marquée par les menaces hybrides et les crises d’effectifs, l’intégration des soins préhospitaliers militaires et civils est plus cruciale que jamais. Nous vous invitons au webinaire de 60 minutes intitulé : « Défis contemporains des soins d’urgence préhospitaliers : Leviers stratégiques pour les leaders en santé ».
La présentation explorera les intersections stratégiques de la résilience du personnel, de l'innovation technologique et comment elles interagissent contre la gouvernance pendant les soins d’urgence préhospitaliers. Conçue tant pour les officiers juniors que supérieurs et les membres du Collège canadien des leaders en santé, cette séance offre des outils concrets pour synchroniser les systèmes de traumatologie d’élite avec les standards médicaux pan-nationaux. Joignez-vous à nous afin de mieux diriger l'avenir des interventions d'urgence au Canada.
Inscrivez-vous dès maintenant pour mieux comprendre les défis actuels des soins d'urgence préhospitaliers.
Conférenciers:
Le major Jean-François Landre, CD, MBA, EMBA, LLM, CHE (LSC), est commandant d'un centre de services de santé des Forces armées canadiennes. Il possède plus de vingt-cinq ans d'expérience dans les secteurs public et privé en planification et en gestion des ressources de santé, ainsi qu'en formation spécialisée sur les soins de santé prodigué dans des contextes opérationnels complexes, notamment l’opérationalisation des secours en cas de catastrophe, l'aide nationale, la stabilisation, les opérations de combat et la lutte contre le terrorisme. Il a également publié tout au long de sa carrière sur le renforcement de la résilience organisationnelle, le leadership en temps de crise, l'optimisation de l'informatique de santé et la mise en œuvre de la cybersécurité dans les etablissements de soins de santé.


