Chapters


College chapters across Canada organize meetings and sponsor professional activities for health leaders at the local level, making membership a more personal and rewarding experience. Involvement in a local chapter provides members, students and potential members with opportunities to develop leadership skills and make important professional contacts.

CCHL Chapters Across Canada

Guests are encouraged to attend chapter events in person or virtually when webinars are available. Many chapters also have archived sessions available on the College's Professional Development Library.

Resources

Chapters act as a voice for health leaders locally and, to do so effectively follow chapter regulations that have been developed in partnership with the College through the Chapter Advisory Committee. College members are also expected to maintain high ethical standards in their personal and professional behavior and to act in accordance with the College's values.

View the College's Chapter Regulations
View the College's Code of Ethics
View the College's Bylaws

Chapitres


Les chapitres du Collège répartis dans tout le Canada organisent des réunions et parrainent des activités professionnelles locales pour les leaders en santé, ce qui transforme leur adhésion en une expérience plus personnelle et enrichissante. La participation aux activités d’un chapitre local donne aux membres, aux étudiants et aux membres potentiels des occasions de perfectionner leurs compétences en leadership et d’établir d’importants contacts professionnels.

CCLS chapitres dans tout le Canada

Les invités sont encouragés à assister aux événements des chapitres en personne ou virtuellement lorsque des webinaires sont disponibles. Les séances archivées de nombreux chapitres sont aussi disponibles dans la Bibliothèque de perfectionnement professionnel du Collège.


Ressources

Les chapitres servent de porte-paroles des leaders en santé à l’échelle locale, et pour le faire efficacement, ils suivent les règlements qui ont été établis en collaboration avec le Collège par l’entremise du Conseil consultatif, section régionale. On s’attend aussi à ce que les membres du Collège maintiennent des normes éthiques élevées tant dans leur vie personnelle que dans leur milieu professionnel et qu’ils aient un comportement conforme aux valeurs du Collège.

Voir les règlements des chapitres du Collège
Voir le Code de déontologie du Collège
Voir le statuts du Collège