Dans le but de pourvoir quatre (4) postes au Conseil d’administration pour la période de 2024-2027, le Collège fait maintenant un appel de candidatures auprès de ses membres et d’autres personnes qui ont le Collège à cœur et qui sont déterminées à améliorer les normes du leadership en santé au Canada. Nous invitons ces personnes à se joindre à leurs collègues au Conseil d’administration. Le Collège canadien des leaders en santé s’est engagé à accroître la diversité, l’équité et l’inclusion dans son leadership et chez ses membres. Nous encourageons et serons heureux d’accueillir les candidatures de membres autochtones ou de minorités visibles, de femmes, de personnes LGBTQ2S+, de personnes ayant des déficiences et de locuteurs de l’une ou l’autre des deux langues officielles du Canada.
Pour voir la liste complète des membres actuels du Conseil d’administration, cliquez ici.
Veuillez noter que la composition actuelle du Conseil d’administration respecte les exigences concernant la représentation de ses six régions géographiques. Nous encourageons les membres de toutes les régions du Canada à poser leur candidature, mais nous accorderons une attention particulière aux candidatures provenant des régions 1, 2 et 4.
Aires géographiques
Région 1 (Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse)
Région 2 (Québec)
Région 3 (Ontario)
Région 4 (Manitoba, Saskatchewan et Alberta)
Région 5 (Colombie-Britannique)
Région 6 (Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut)
Le Collège cherche tout particulièrement à recruter des personnes ayant des compétences dans les domaines sous-mentionnées et faisant partie des groupes suivants :
- Cadres supérieurs,
- Personnes dont le français est la principale langue parlée,
- Personnes ayant des compétences financières,
- Personnes ayant une expertise en inclusion, diversité, équité et accessibilité (IDEA),
- Leaders émergents en santé.
Nous serions aussi heureux d’accueillir les candidatures de personnes ayant de l’expertise dans les domaines suivants :
- Communications et marketing,
- Connaissance et expérience de la gouvernance dans tout le continuum des milieux et des rôles dans les systèmes de santé,
- Innovation, santé numérique et/ou technologies de la santé,
- Formation et expérience clinique,
- Expérience en tant que visiteur d’Agrément Canada.
Les membres et les autres personnes qui veulent présenter leur candidature doivent remplir le formulaire de candidature en ligne dans lequel ils doivent indiquer les coordonnées de deux personnes à contacter pour des références et l’envoyer au plus tard le jeudi 22 février 2024. Les candidatures reçues après cette date ne seront pas prises en considération.
Cliquez ici pour voir l’appel officiel de candidatures et le formulaire de candidature.
Questions
Si vous avez des questions, veuillez contacter Mlle Amy O’Brien, Directrice, Gouvernance et engagement des members, à aobrien@cchl-ccls.ca ou au 1-800-363-9056, poste 226. Les candidates et candidats doivent s’adresser au bureau national pour obtenir la confirmation de la réception de leur candidature avant la date limite.