Loading Events
Conférences

Forum d’intégration du leadership du CCLS – 2025

Cet événement est disponible uniquement en anglais.

Joignez-vous à nous à Edmonton le 15 juin 2025 pour un événement enrichissant d’une demi-journée conçu pour inspirer les participants et leur offrir des stratégies tangibles pour accroître la capacité et le rendement de leur leadership organisationnel.

Quel que soit le point auquel se trouve actuellement votre organisation, cet événement promet de vous offrir des informations utiles et des mesures claires à prendre pour faire progresser l’intégration du leadership dans votre contexte. Ne manquez pas cette occasion de faire partie de ce lancement historique et de propulser le leadership de votre organisation à de nouveaux sommets.

 

15 juin 2025 @ 12:00 PM - 04:30 PM ADT / HAA

Veuillez Devenir membre pour en créer un.

Détails de l'événement:


Emplacement : 9797 Jasper Ave, Edmonton Alberta Canada T5J 1N9

Aperçu du programme

À venir


Inscription

L'inscription n'est pas encore effective. L'inscription comprend le déjeuner et les rafraîchissements.

 

Hâtive (membre) :  255,00 $ + taxes
Hâtive (non-membre) :  310,00  $+ taxes

Date limite d'inscriptions hâtive : 2 mai 2025

Régulier (membre) : 295,00 $ + taxes
Régulier (non-membre) : 350,00 $ + taxes

Date limite d'inscriptions régulier : 13 juin 2025

 

Les tarifs d'inscription pour les "membres" sont disponibles pour les membres du CCLS et de l'Association des infirmières et infirmiers du Canada. Les membres du CCLS obtiennent une réduction des frais d’inscription.Vous n’êtes pas encore membre? Adhérez au Collège aujourd’hui pour seulement 195 $ pour la première année. Vous trouverez ici les détails sur l’adhésion au CCLS.


Emplacement

Edmonton Convention Centre
9797 avenue Jasper
Edmonton Alberta, T5J 1N9


Hébergements

The Westin Edmonton


10135 100 Street NW
Edmonton (Alberta)  T5J 0N7
No sans frais : 1-800-937-8471
Réservations en ligne : Cliquez ici pour réserver votre chambre.
https://www.marriott.com/hotels/travel/yegwi-the-westin-edmonton/

Chambre traditionnelle – Très grand lit (King)                 255 $ (pour une ou deux personnes)
Chambre traditionnelle – Deux lits à deux places            255 $ (pour une ou deux personnes)
Chambre exécutive – Très grand lit (King)                       280 $ (pour une ou deux personnes)
Aile de luxe – Très grand lit (King)                                  305 $ (pour une ou deux personnes)

Profitez du confort que propose le Westin Edmonton. Situé dans la capitale de l’Alberta, au Canada, notre hôtel dans le centre-ville d’Edmonton se trouve à proximité de notre captivant district des arts, à quelques minutes de marche de l’aréna Rogers et du Ice District, ainsi que de restaurants et d’activités extérieures. Faites le plein d’énergie en choisissant parmi les délicieuses options pour le déjeuner et le diner offertes par notre restaurant Share. Les personnes voyageant pour affaires peuvent profiter d’un accès à Internet haute vitesse et à des bureaux de travail dotés de fauteuils ergonomiques. Nos 416 chambres d’hôte et suites dépassent les attentes grâce à nos célèbres lits Heavenly®. Le Westin Edmonton n’est qu’à quelques pas du centre des congrès d’Edmonton et de la superbe vallée de la rivière Saskatchewan Nord.

Pour profiter du tarif de conférence, vous devez faire vos réservations au plus tard le 12 mai 2025.

 

The Fairmont McDonald


10065 100 St NW
Edmonton (Alberta)  T5J 0N6
No de tél. : 1-780-429-6419
No sans frais : 1 800-441-1414
Réservations en ligne : Cliquez ici pour réserver votre chambre.
https://www.fairmont.com/macdonald-edmonton/

Hébergement pour la conférence du CCLS – 309 $ (pour une ou deux personnes)

Depuis plus d’un siècle, le Fairmont Hotel Macdonald assure magistralement des séjours luxueux intemporels au cœur du centre-ville d’Edmonton. C’est grâce à son charme et à son élégance sans cesse renouvelée que cet hôtel, niché dans la vallée de la rivière Saskatchewan Nord, s’est taillé une place de premier choix parmi les lieux d’hébergement les plus recherchés de la ville depuis 1915. Avec leur style noble et leurs détails luxueux, nos élégantes chambres d’hôte récemment rénovées au décor moderne sont dotées des accessoires les plus raffinés.

Pour profiter du tarif de conférence, vous devez faire vos réservations au plus tard le 12 mai 2025.

 

Courtyard by Marriott Edmonton Downtown


One Thornton Court
99 Street and Jasper Avenue
Edmonton (Alberta)  T5J 2E7
No de tél. : 1-780-423-9999
No sans frais : 1-866-441-7591
Lien pour réserver : Cliquez ici pour réserver votre chambre.
https://www.marriott.com/en-us/hotels/yegcy-courtyard-edmonton-downtown/

Tarif des chambres d’hôte – 189 $ (pour une ou deux personnes)

L’hôtel Courtyard by Marriott Edmonton Downtown compte 188 chambres d’hôte modernes offrant des vues panoramiques sur la rivière Saskatchewan Nord. L’hôtel est bien situé dans le centre-ville, à côté du centre des congrès d’Edmonton et à une faible distance de marche du centre commercial City Centre, de Rogers Place, du Ice District, du Musée royal de l’Alberta et du réseau de sentiers de randonnée de la vallée de la rivière auquel on peut accéder au moyen du 100 Street Funicular. Nos salles de réception et de réunion et nos services alimentaires au rez-de-chaussée sont tous munis de fenêtres pleine hauteur offrant des vues imprenables sur la rivière Saskatchewan Nord. Le Riverside Bistro assure à nos invités une expérience gastronomique mémorable dans une atmosphère agréable avec son menu faisant une large place aux produits locaux, ou encore, les invite à se détendre sur notre patio saisonnier.

Pour profiter du tarif de conférence, vous devez faire vos réservations au plus tard le 15 mai 2025.


Politiques de la conférence

Politique de paiement des droits d’inscription

L’inscription doit être soumise en ligne et payée en totalité pour avoir droit aux tarifs d’inscription hâtive. Si le paiement n’est pas reçu à la date limite, les participants recevront une facture au tarif de la date limite suivante. Les inscriptions reçues sans être accompagnées du paiement total des droits d’inscription sont considérées comme incomplètes.

Politique d’annulation

Les inscriptions annulées seront remboursées seulement si l’avis d’annulation est reçu par écrit à conference@cchl-ccls.ca au plus tard à la date limite pour les inscriptions hâtives. Les droits d’inscription seront remboursés, moins un montant de 250 $ pour frais d’administration. Il n’y aura pas de remboursement pour les inscriptions annulées après la date limite pour les inscriptions hâtive.

Les personnes inscrites à la conférence et qui ne s’y présentent pas ne peuvent obtenir aucun remboursement.

Le Collège canadien des leaders en santé se réserve le droit d’apporter des changements au programme et aux conférenciers ou d’annuler la Conférence si le nombre d’inscriptions visé n’est pas atteint ou lorsque des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent. Si la Conférence n’a pas lieu pour quelque raison que ce soit, la responsabilité du secrétariat se limite au remboursement des frais d’inscription seulement.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Lynne Marleau
Gestionnaire de projet, Programmes de développement professionnel et du leadership
lmarleau@cchl-ccls.ca
1-800-363-9056 poste 210