Le Collège canadien des leaders en santé est heureux d’annoncer que cinq facilitatrices et facilitateurs LEADS certifiés seront les premiers à obtenir le nouveau titre de professeur(e) en leadership du CCLS.
Félicitations à Sharon Bishop, Michelle Gilchrist, Ed McKenzie, Doug Miron et Betty Mutwiri.
Pour être reconnu(e) en tant que professeur(e) en leadership du CCLS, une facilitatrice LEADS certifiée ou un facilitateur LEADS certifié doit avoir contribué à la conception et au développement de nouveaux programmes, ressources et/ou événements de l’équipe du Développement professionnel et du leadership du CCLS ou avoir fait de la consultation en vue de l’amélioration continue des produits et services existants offerts aux clients et membres du Collège. Les professeurs en leadership du CCLS sont des membres du CCLS ayant pris des initiatives efficaces qui contribuent à l’amélioration continue de la qualité.
Les professeur(e)s en leadership du CCLS continueront de fournir leur expertise en leadership en collaboration avec le Collège afin de poursuivre la croissance et l’amélioration soutenues des programmes. En outre, ces personnes guideront et appuieront les candidates et candidats se préparant à obtenir leur certification en tant que facilitatrices et facilitateurs LEADS.